la guilde The Vandeta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guilde The Vandeta

une des guildes de Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nightfall, premier constat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akira

Akira


Nombre de messages : 135
Localisation : Le Faouet (56)
Date d'inscription : 20/04/2006

Nightfall, premier constat Empty
MessageSujet: Nightfall, premier constat   Nightfall, premier constat Icon_minitimeDim 29 Oct - 10:51

je viens de faire plusieurs heure de jeu sur nightfall, alors Lana, il est pas pourtoi se jeu, temps de chargements hyper long, serveur qui rame, lag a repetition, et j'en passe des bonne et des meilleurs (hier soir j'ai arreté a cause de lag en cascade)
par contre vous aurez le droit a de nouvelle amélioration d'armes, des runes nouvelles, des certificat spécifique a chaque profession.
Revenir en haut Aller en bas
Xadine

Xadine


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

Nightfall, premier constat Empty
MessageSujet: Re: Nightfall, premier constat   Nightfall, premier constat Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:01

je precise un truc! avez vous lu la config necessaire? j'ai des doutes! certe il est gourmand (pas trop quand meme) mais faut aussi tenior compte du fait qu'il est sortit Vendredi!!!!!! Donc tout les serveur sont full! et c'est normal!!! donc pour ce qui ne veulent pas avoir de lag a repetition , c'est tres simple, LAISSEZ PASSER UN MOIS!
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 135
Localisation : Le Faouet (56)
Date d'inscription : 20/04/2006

Nightfall, premier constat Empty
MessageSujet: Re: Nightfall, premier constat   Nightfall, premier constat Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:15

en se qui me concerne ma config est encore au top niveaux, même si elle est un peu ancienne.
oui les serveur son vite trop plein, surtout quand les autres continents arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : Deux-Sèvre (79)
Date d'inscription : 18/08/2006

Nightfall, premier constat Empty
MessageSujet: Re: Nightfall, premier constat   Nightfall, premier constat Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:08

Ca y est j'ai le petit dernié, je n'ai joué qu'environ 25min et tu as raison Akira ce jeux n'a pas été prévu pour mon pc en bois ^^. Enfin je le teste quand même j'ai l'habitude des lags à répétition et puis je peux toujours jouer sur prophecie avec le Derviche ou le Paragon.
Par contre les config. sont trop importante, 1Go de ram ils sont malade j'ai à peine 256. Mais on verra bien, et puis si on joue en guilde, The Vandeta sait qu'il faut toujours m'attendre.


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 135
Localisation : Le Faouet (56)
Date d'inscription : 20/04/2006

Nightfall, premier constat Empty
MessageSujet: Re: Nightfall, premier constat   Nightfall, premier constat Icon_minitimeMar 31 Oct - 22:16

sais tu la chance que tu as d'avoir une t'elle guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : Deux-Sèvre (79)
Date d'inscription : 18/08/2006

Nightfall, premier constat Empty
MessageSujet: Re: Nightfall, premier constat   Nightfall, premier constat Icon_minitimeMer 1 Nov - 18:48

Non pas vraiment lol!

Mais si je sais que c'est une super guilde c'est d'ailleurs pour ça que je reste à tes côtés mais bon n'en rajoute pas trop non plus. Cool

geek
Revenir en haut Aller en bas
Xadine

Xadine


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

Nightfall, premier constat Empty
MessageSujet: Re: Nightfall, premier constat   Nightfall, premier constat Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:47

bin a propos de la guilde, perso je la trouve pas SI bien que ca. Ceux qui se connect sont sympa c'est pas ca le probleme, le vrai probleme c'est que tout le monde dit pas bonjours, personne repond quand on demande un truc et certaint ce connect jamais! donc je vais faire une vidange violente si ca continu. Certe on peut ne pas aider si ca nous gene mais au moins on a la presence d'esprit de repondre! bref j'en ai marre du comportement de certain! et il y au une nouvelle vague de noob dans faction c'est incroyable!
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : Deux-Sèvre (79)
Date d'inscription : 18/08/2006

Nightfall, premier constat Empty
MessageSujet: Re: Nightfall, premier constat   Nightfall, premier constat Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:17

Bah c'est vrai que il y a 2 ou 3 personnes qui cause jamais, mais bon ça compense d'autre qui répète 100 fois le même message ... -_-'
Par contre c'est dommage que tu vire tout le monde on est déjà pas beaucoup. Et puis ça m'arrive de ne pas répondre mais ça c'est quand je lag à mort, genre quand j'essai de me connecter à Kamadan. Ca m'énerve tous ces noob qui font chié le monde ( surtout mon pauvre PC en bois Evil or Very Mad ) dans une capitale alors qu'il pourrait explorer le jeu.
Résultat j'ai un jeu tout neuf et je peux même pas y jouer.
affraid


Dernière édition par le Ven 3 Nov - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xadine

Xadine


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

Nightfall, premier constat Empty
MessageSujet: Re: Nightfall, premier constat   Nightfall, premier constat Icon_minitimeVen 3 Nov - 1:29

^^ mdr! puis pour repondre moi je repond avec un temps de 5min en retar^^ je fonctionne en automatique.
mais bon! puis une grande guilde est pas forcement une bonne guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 135
Localisation : Le Faouet (56)
Date d'inscription : 20/04/2006

Nightfall, premier constat Empty
MessageSujet: Re: Nightfall, premier constat   Nightfall, premier constat Icon_minitimeVen 3 Nov - 18:16

perso je dit vonjour quand j'arrive quelques part, même chez le boulanger, secondo, l'iade que chacun apporte dépend de ses competence, de son temps (dont un choix perso du moment) tertio et pour finir, ceux qui ne sont pas connecter souvent ne servent a rien, restons une guilde d'entraide ou chacun apprécie a sa maniere le jeux
Messieurs RESTONS CONVIVIAL et mourrons heureux
Revenir en haut Aller en bas
Xadine

Xadine


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

Nightfall, premier constat Empty
MessageSujet: Re: Nightfall, premier constat   Nightfall, premier constat Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:54

akira tu parle bizzarement. Tu va pas mourrir hein?^^
non je deconne c'est la difference de generation on a pas les meme expressions!
convivial oui mais tout les monde ne l'est pas!
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath

Belgarath


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/10/2006

Nightfall, premier constat Empty
MessageSujet: Re: Nightfall, premier constat   Nightfall, premier constat Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:56

moi je réponds quand quelqu'un parle, et j'essaye de filer des coups de mains quand j'ai le temps. Si tu veux plus de convivialité, je peux aussi régulièrement balancer des vannes dans le canal guilde, mais là tu risques de rater tes coops à force de rire!
Revenir en haut Aller en bas
Xadine

Xadine


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

Nightfall, premier constat Empty
MessageSujet: Re: Nightfall, premier constat   Nightfall, premier constat Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:00

^^ pas de blagues vaseuse d'accord! C'est vrai quoi je suis la pour ca!^^
non mais je cible personne de ce forum c'est juste que certaint me les brises dans la guilde car ils disent jamais bonjour!
tant que j'y pense: L'alliance a était dissoute car les [ange] qui en sont a l'origine on t decidé de mettre fin a cette alliance car il voulait leur independance!
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath

Belgarath


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/10/2006

Nightfall, premier constat Empty
MessageSujet: Re: Nightfall, premier constat   Nightfall, premier constat Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:03

Faut te manifester mon vieux je n'en ai pas encore entendu de blague vaseuse! par contre évite l'humour dépine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xadine

Xadine


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

Nightfall, premier constat Empty
MessageSujet: Re: Nightfall, premier constat   Nightfall, premier constat Icon_minitimeSam 4 Nov - 1:21

bin en fait je part du principe que il y a des petit dans la guilde^^! donc je fait gaffe! mais si on me demande je vais pas me retenir^^
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : Deux-Sèvre (79)
Date d'inscription : 18/08/2006

Nightfall, premier constat Empty
MessageSujet: Re: Nightfall, premier constat   Nightfall, premier constat Icon_minitimeSam 4 Nov - 21:42

Et bah te retiens pas mon vieux, puisque on est que 4 sur ce forum et que je suis le plus jeune je t'autorise à lancer tout ce que tu veux ça ne me choquera pas. Et ceux qui ont l'esprit trop fragile n'ont qu'à suivre l'annonce de guilde et poster sur le forum avec nous ^^. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nightfall, premier constat Empty
MessageSujet: Re: Nightfall, premier constat   Nightfall, premier constat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nightfall, premier constat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour aller de GW1 a Nightfall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guilde The Vandeta :: Actualité Guild Wars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser