la guilde The Vandeta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guilde The Vandeta

une des guildes de Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Titres Lancier du Soleil et Porteur de Lumière

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akira

Akira


Nombre de messages : 135
Localisation : Le Faouet (56)
Date d'inscription : 20/04/2006

Titres Lancier du Soleil et Porteur de Lumière Empty
MessageSujet: Titres Lancier du Soleil et Porteur de Lumière   Titres Lancier du Soleil et Porteur de Lumière Icon_minitimeDim 29 Oct - 10:56

Titres Lancier du Soleil et Porteur de Lumière
Le nouveau titre Lancier du Soleil peut être obtenu en complétant des quêtes dans Elona et en combattant les ennemis des Lanciers du Soleil. En gagnant des rangs dans ce titre, vous pouvez gagner des points de compétence Héros et vous pouvez gagner la nouvelle compétence Sceau de Renaissance du Lancier du Soleil, valable seulement pour le PvE. Cette compétence devient de plus en plus efficace au fur et à mesure que vous gagnez des titres.

Le nouveau titre de Porteur de Lumière s’obtient en chassant les démons dans Elona. Pour chaque rang de Porteur de Lumière, vous gagnez une augmentation des dégâts et des réductions de dégâts pris contre les démons. Vous pouvez aussi gagner les compétences Regard du Porteur de lumière et Focus du Porteur de Lumière, valables seulement pour le PvE et utiles contre les démons. Ces compétences augmentent aussi en efficacité au fur et à mesure que vous gagnez de nouveaux rangs dans ce titre.
Revenir en haut Aller en bas
Xadine

Xadine


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

Titres Lancier du Soleil et Porteur de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Titres Lancier du Soleil et Porteur de Lumière   Titres Lancier du Soleil et Porteur de Lumière Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:11

pour les titres de lancier du soleil vous avez 2 moyen de faire des points de lancier du soleil:
1) faire des quetes qui en rapporte^^
2) vous passez pas loin d'un sanctuaire de resurection et vous parlez a l'eclaireur des lancier du soleil qui se trouve a coté! Il vous donnera des "ordes" pour tuer un certaint type d'ennemi. Accepter ces ordre reviend a faire un double benefice, car en tuant un ennemi designé par l'ordre (insecte/mandragor/ecailleux/plante...) vous gagnez un point de lancier du soleil et le double d' XP!

ATTENTION:les ordres des eclaireur sont CUMULATIFS donc hesitez pas a parler a un eclaireur des que vous le voyez^^
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath

Belgarath


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/10/2006

Titres Lancier du Soleil et Porteur de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Titres Lancier du Soleil et Porteur de Lumière   Titres Lancier du Soleil et Porteur de Lumière Icon_minitimeVen 3 Nov - 6:13

l y a un titre max pour les lanciers? Où ça s'arrête à châtelain?
Revenir en haut Aller en bas
Xadine

Xadine


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

Titres Lancier du Soleil et Porteur de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Titres Lancier du Soleil et Porteur de Lumière   Titres Lancier du Soleil et Porteur de Lumière Icon_minitimeVen 3 Nov - 18:13

je sais pas je vais bientot etre chatelain!
mais apres les lancier il y a les porteur de lumiere! obtenir le rang max de porteur donne acces a des skill inedit!
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 135
Localisation : Le Faouet (56)
Date d'inscription : 20/04/2006

Titres Lancier du Soleil et Porteur de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Titres Lancier du Soleil et Porteur de Lumière   Titres Lancier du Soleil et Porteur de Lumière Icon_minitimeVen 3 Nov - 18:20

Je vous dit juste quelque mots il faudra devinir Chatelain pour continuer certaine quete du jeu.
mais dites vous bien une chose pour les nouveaux joueurs, HABITUEZ VOUS A FAIRE DES EQUIPES, pas qu'avec des mercos, les mission dans nightfall deviennent de plus en plus ardues, voir galere. alors courage a vous et si quelqu'un avait l'occassion de faire un moine je me ferais plaisir a l'avancer, s'il est pas trop chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath

Belgarath


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/10/2006

Titres Lancier du Soleil et Porteur de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Titres Lancier du Soleil et Porteur de Lumière   Titres Lancier du Soleil et Porteur de Lumière Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:42

moi j'ai un moine que je peux envoyer dans nightfall... je vais encore réfléchir d'après ce que j'ai compris certaines quètes de nightfall peuvent donner des envies de suicide aux moines...
Revenir en haut Aller en bas
Xadine

Xadine


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

Titres Lancier du Soleil et Porteur de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Titres Lancier du Soleil et Porteur de Lumière   Titres Lancier du Soleil et Porteur de Lumière Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:58

alors effectivement les gros defaut de NF viens de ses heros! Ils sont stupides, aggro tout ce qui bouge, et empeche toute entraide vus que tout le monde n'a qu'une idee en tete lvl up ses heros!
C'est vrai que les moines manque cruelement! les gens n'ont pas encore compris que sans Moine GW n'est pas jouable! aussi ai-je crée un M des mon 1er 1/4h de jeux! mais je joue beaucoup plyus avec mon N. Je vais vite les monter et le faire quitter l'ille! si on m'aide^^
j'ai la flemme de le faire avec des merco!
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath

Belgarath


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/10/2006

Titres Lancier du Soleil et Porteur de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Titres Lancier du Soleil et Porteur de Lumière   Titres Lancier du Soleil et Porteur de Lumière Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:01

bon ma décision est prise je vais envoyer mon moine dans nightfall. comme il est déjà à fond pas besoin de lvl up, et je devrai réussir à quitter le tutorial sans problèmes étant donné le beau boulot que je fais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 135
Localisation : Le Faouet (56)
Date d'inscription : 20/04/2006

Titres Lancier du Soleil et Porteur de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Titres Lancier du Soleil et Porteur de Lumière   Titres Lancier du Soleil et Porteur de Lumière Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:43

je le repete, j'ai besoin d'un moine pour traverser le desert, sable mouvant, sable sulfureux, geant gris plus givre c beaucoup pour des heros ou mercos
Revenir en haut Aller en bas
Xadine

Xadine


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

Titres Lancier du Soleil et Porteur de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Titres Lancier du Soleil et Porteur de Lumière   Titres Lancier du Soleil et Porteur de Lumière Icon_minitimeSam 4 Nov - 1:21

bin aide mo a monter mon M^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 56
Localisation : breizh
Date d'inscription : 20/04/2006

Titres Lancier du Soleil et Porteur de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Titres Lancier du Soleil et Porteur de Lumière   Titres Lancier du Soleil et Porteur de Lumière Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:22

ben la je suis un peu a fond, je suis arriver ou la presence de moines devient necassaire, il faut dire que les autres en face arrive avec une batterie de lvl 24, 28, alors les oreilles on chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://vendetta.frbb.net
Xadine

Xadine


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

Titres Lancier du Soleil et Porteur de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Titres Lancier du Soleil et Porteur de Lumière   Titres Lancier du Soleil et Porteur de Lumière Icon_minitimeMer 8 Nov - 21:12

bin mon M vien de buter la secheresse donc ce soir je me fait la faim!
aussi y a encore du chemin! sinon je tien a preciser que Anet fait en sorte que personne joue M car dans NF on a plus, lumiere etheree,soufle reparateur, cercle de guerison, regard de jamei!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titres Lancier du Soleil et Porteur de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Titres Lancier du Soleil et Porteur de Lumière   Titres Lancier du Soleil et Porteur de Lumière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Titres Lancier du Soleil et Porteur de Lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guilde The Vandeta :: Astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser