la guilde The Vandeta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guilde The Vandeta

une des guildes de Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nos amis les héros

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Belgarath

Belgarath


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/10/2006

Nos amis les héros Empty
MessageSujet: Nos amis les héros   Nos amis les héros Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:58

Certains dans la guilde se plaignent régulièrement de l'incompétence des héros. A remarquer que jusqu'à l'Abaddon, j'ai fait TOUTES les coops, sans exception, à l'aide de héros. Oui, vraiment toutes. donc si vous tombez sur des boulets uniquement, les héros sont vos amis! N'hésitez pas à me PM si je suis en ligne pour me demander des conseils avec les héros.

Nos amis les héros Gw662ir5
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 135
Localisation : Le Faouet (56)
Date d'inscription : 20/04/2006

Nos amis les héros Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les héros   Nos amis les héros Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:42

je ne sais plus ou je suis arriver avec Akira, mais faire un jeu en reseau seul, cela me semble un peu paradoxale, aussi je prefere la presence de joueurs que des mercos, sinon aucune utiliter a avoir un jeu en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Xadine

Xadine


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

Nos amis les héros Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les héros   Nos amis les héros Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:43

je persiste les heros sont des gros boulets! mais pour etre france je ne my suis pas mit a fond!
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath

Belgarath


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/10/2006

Nos amis les héros Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les héros   Nos amis les héros Icon_minitimeSam 11 Nov - 17:20

Non mais j'ai refait la plupart des missions avec un vrai groupe, mais tout celà pour dire (et je l'affirme!) que jusqu'au royaume du tourment TOUT est faisable avec des héros s'il n'y a que des boulets dispo. Et Xadine, les héros ne sont pas (!) des boulets ^^ c'est toi qui t'imagines ça
Revenir en haut Aller en bas
Xadine

Xadine


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

Nos amis les héros Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les héros   Nos amis les héros Icon_minitimeSam 11 Nov - 20:07

bin je te promet que tu est le seul que je connait qui trouve que les heros sont potables! enfin faut dire (et akira sera d'accord!) j'ai la poisse! j'attire les boulet, merco ou joueur! j'ai ce don incroyable qui fait que je ne tombe que sur des groupe de mrd! je me suis donc demandé si ca venait de moi! mais il se trouve qu'apres etude je suis celui qui creve le moins, je me fait une grosse partie des mobs et quand je le fait avec quelqu'un que je connait ca passe tout seul! donc le probleme vien bien du fait que j'ai la poisse! j'atire les boulets et les noobs! pourquoi moi? je ne trouve pas de groupe potable sauf si je joue a 2h du matin auquel cas il y a pas de boulets!
donc je veus bien te croire quand tu dit que les heros sont pas des mrd! c'est juste que avec moi ils aggro tout ce qui bouge meme si je suis largement hors de porté du premier groupe d'ennemie
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 135
Localisation : Le Faouet (56)
Date d'inscription : 20/04/2006

Nos amis les héros Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les héros   Nos amis les héros Icon_minitimeSam 11 Nov - 20:57

Xad va a lourde c pas trop loin de chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Xadine

Xadine


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

Nos amis les héros Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les héros   Nos amis les héros Icon_minitimeDim 12 Nov - 0:42

je vais renomer mes perso en poisseman1/2/3/4/5/6/7!
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath

Belgarath


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/10/2006

Nos amis les héros Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les héros   Nos amis les héros Icon_minitimeDim 12 Nov - 5:50

euh.. ils aggro tout ce qui bouge? Tu es sûr que tu n'as pas mis tes héros moines en mode agressif?
Revenir en haut Aller en bas
Xadine

Xadine


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

Nos amis les héros Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les héros   Nos amis les héros Icon_minitimeDim 12 Nov - 23:24

non a vrai dire ils sont en defense!
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath

Belgarath


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/10/2006

Nos amis les héros Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les héros   Nos amis les héros Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:02

Tes moines il faut les mettre en Eviter le Combat...

Et le meilleur choix faisable pour le groupe PNJ d'après moi:

1)un héros full heal avec Parole de guérison

2)un héros nécro avec rituel de sang et 16 en magie de la mort (élite golem de chair)

3)un héros full heal identique au premier


4)un mercenaire paragon

5 & 6 ) Deux mercenaires heal

7) Un mercenaire guerrier

Cool un mercenaire élémentaliste (feu pour plus de dommages, terre pour plus de chances de survie)
Revenir en haut Aller en bas
Xadine

Xadine


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

Nos amis les héros Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les héros   Nos amis les héros Icon_minitimeMar 14 Nov - 8:35

tout d'abors!
1)les hero N non golem que si tu a faction car golem n'existe pas dans nf! (mon compte usité n'a pas faction!)
2)je ne vais pas prendre 4M dans la mesure ou je suis M!
deplus les heros sont con que dans les coop en general! quand il ne se coincent pas et te font fair un retour en arriere de 10m!
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath

Belgarath


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/10/2006

Nos amis les héros Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les héros   Nos amis les héros Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:40

Soit. J'ai donc développé la technique ULTIME pour repérer les boulets dans un avant poste. Il suffit pour celà d'ouvrir le canal général, et d'envoyer l'annonce suivante : "##### arrête guild wars et donne tout ses ectos et frags! PM le pour en savoir plus!"

A noter que ##### est à remplacer par un personnage de nom qui ne vous plaît pas, choisissez le au hasard (tant pis pour lui). Les boulets se manifesteront par l'annonce "moi! moi! stp!"

si un membre de ton équipe se met à hurler dans le canal groupe MOI! MOI! avec un problème manifeste de Caps Lock, je te conseille vivement de changer de groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath

Belgarath


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/10/2006

Nos amis les héros Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les héros   Nos amis les héros Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:46

et si ça t'intéresse de savoir quel stade de boulet tu as atteint (c'est comme le test de QI mais à l'envers ^^) visite ce site :

http://membres.multimania.fr/purboulet/testv3.php3?
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : Deux-Sèvre (79)
Date d'inscription : 18/08/2006

Nos amis les héros Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les héros   Nos amis les héros Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:05

Ouais ben écoute moi je vais faire ce test alors parce que quand j'y pense je sais que je ferais pas mal de choses pour gagner un peu d'argent. lol!
Mais par contre je peux t'assurer que je ne suis pas un boulet car sinon je ne serais pas officier de la guilde, et j'aurais été viré. Sur ce point je pense que vous serez d'accord avec moi, peut-être puéril de temps en temps mais surtout pas boulet. Même avec mon Moine que je déteste j'ai réussi à passer, hier soir, Chef Tonerre du premier coup, à 6 joueurs avec des allemands. C'est d'ailleurs la 2e fois que je le passe du premier coup. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath

Belgarath


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/10/2006

Nos amis les héros Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les héros   Nos amis les héros Icon_minitimeMer 15 Nov - 1:54

Faut vraiment être crédule et en manque de sous pour y croire...
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 135
Localisation : Le Faouet (56)
Date d'inscription : 20/04/2006

Nos amis les héros Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les héros   Nos amis les héros Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:46

par curiosité j'ai fait le test, je uis un boulet a 15%, sa va, juste un peu quand on me fait trop chier, normal quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos amis les héros Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les héros   Nos amis les héros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos amis les héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heroes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guilde The Vandeta :: Astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser