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 Les compétences qui se sont distinguées lors de la saison hi

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Akira

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MessageSujet: Les compétences qui se sont distinguées lors de la saison hi   Les compétences qui se sont distinguées lors de la saison hi Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:34

Les compétences qui se sont distinguées lors de la saison hivernale


Les guildes ont introduit de nouvelles compétences issues de Guild Wars Nightfall ainsi que des compétences courantes revigorées par le métajeu en constante évolution et les joueurs doivent à présent trouver de nouvelles méthodes d’utilisation. Comme Christian Brellisford le prévoyait, le cri du Guerrier “Vous êtes seul !” a été incorporé à de nombreuses formations de détachement. Un Guerrier/Assassin équipé de ce cri et d’un Sceau de malice peut frapper les porteurs de drapeau d’Infirmité et de Faiblesse tout en déjouant les tentatives adverses d’Infirmité ou d’Aveuglement. De plus, les sorts qui ne guérissent que d’une condition supprimeront d’abord la Faiblesse, mais la cible restera néanmoins frappée d’Infirmité. L’Infirmité permet également au Guerrier de couvrir un escadron de détachement en fuite.

Afin de contrer cette menace, de nombreux porteurs de drapeau s’équipent de Toucher réparateur pour supprimer rapidement les deux conditions. Les Guerriers/Moines ont également découvert le pouvoir de cette compétence qui leur permet de continuer à se battre sans devoir demander à la ligne de fond de supprimer leurs conditions.

Les Moines ont également ajouté des compétences à leur répertoire. Certains duos de Moines sont maintenant composés d’un Moine avec Bénédiction zélée et d’un Moine avec Diversion des maléfices. Associer les pouvoirs de guérison de Bénédiction zélée à l’annulation des maléfices de Diversion des maléfices permet à ce couple de maintenir son équipe en vie dans de nombreuses situations. Contre des équipes n’ayant aucun maléfice, Diversion des maléfices est beaucoup moins utile que son homologue dans Factions, Lumière divine. Pour compenser, les Moines avec Diversion des maléfices lancent souvent Transfert de santé, mais sans compétences de maintien de leurs ressources, ces Moines peuvent souvent handicaper un détachement. D’autres équipes optent pour Sceau d’épuration au lieu de Diversion de maléfices mais les joueurs qui lancent cette compétence devraient penser à emporter avec eux une arme de rechange à faible coût d’énergie.

En ce qui concerne les conditions, Rétablissement partiel a été remplacé par Suppression de condition, compétence que le Moine peut appliquer sur lui-même en cas de besoin. Dans des équipes qui utilisent des enchantements affectant l’ensemble du groupe tels qu’Egide, Suppression de condition restaure une quantité raisonnable de points de vie même si aucune condition n’est supprimée.

Egide est devenue relativement populaire chez les Moines/Elémentalistes avec Glyphe d’énergie mineure qui permet désormais de dépenser moins d’énergie pour les deux prochains sorts lancés.

Bouclier d’absorption est devenue une constante dans les barres de compétences de nombreux Moines. La description de cette compétence était quelque peu confuse et les joueurs n’osaient pas l’employer. Lorsque la cible est sous les effets de Bouclier d’absorption, cet enchantement réduit de 5 points les dégâts infligés par la première frappe, de 10 points les dégâts infligés par la seconde et ainsi de suite. Il permet donc d’annuler rapidement les points de dégâts infligés par l’ennemi lorsqu’il est actif.

De nombreux groupes offensifs emploient de nouvelles méthodes pour terrasser les cibles ennemies avec des attaques massives. Les Assassins et les Guerriers/Assassins utilisent Prison d’ombre pour piéger leurs cibles, s’en approcher et déclencher une série d’attaques accélérées par l’emploi d’Explosion d’agressivité. Les Envoûteurs infligent désormais plus de dégâts grâce à Fin du gaspilleur et Douleur spirituelle. Le cri du Parangon “Attention !” peut réduire sensiblement les dégâts infligés par les attaques de masse. Malheureusement, les équipes de dégâts massifs lancent également ce cri pour se protéger. En fait, nombre d’entre elles comptent un ou deux Envoûteurs avec Douleur spirituelle (l’un d’entre eux étant un Parangon de profession secondaire avec “Attention !"), un Guerrier avec hache et Prison d’ombre, un Assassin avec Prison d’ombre et Explosion d’agressivité, et un ou deux Parangons défensifs lançant des attaques massives au javelot.

Avec l’apparition de nouvelles contres pour ces tactiques, attendez-vous à affronter une grande variété de formations. Les guildes devraient préparer des stratégies de détachement au cas où elles ne pourraient pas faire face à ces nouvelles formations en confrontation directe. Le métajeu évolue chaque jour grâce à de nouvelles tactiques de contre et de nouvelles méthodes pour contrer ces tactiques.
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