la guilde The Vandeta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guilde The Vandeta

une des guildes de Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fin des vacances -_-'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lana
Admin
Lana


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : Deux-Sèvre (79)
Date d'inscription : 18/08/2006

Fin des vacances -_-' Empty
MessageSujet: Fin des vacances -_-'   Fin des vacances -_-' Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:46

Voila nous avons eu 2 semaines de vacances (pour les plus jeunes) ce qui nous a permis de ce connecter très régulièrement (peut-être trop même Wink ). Pendant cette période, Xadine et moi, on a redynamisé la guilde en recrutant quelques membres et vous pouvez constater que plus d'une dizaine de nos membres (sur 16) sont actif.

Le problème c'est que les vacances sont bientôt terminé et qu'on va certainement retrouver une période ou les membres vont partir les uns après les autres.
Je pense que si on augmentait le nombres de guildes dans l'ally ça pourrait permettre une activité continue.

Si vous avez des solutions n'hésitez pas à les proposer, j'en ai marre de voir partir tout le monde à chaque rentrée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 135
Localisation : Le Faouet (56)
Date d'inscription : 20/04/2006

Fin des vacances -_-' Empty
MessageSujet: Re: Fin des vacances -_-'   Fin des vacances -_-' Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:50

offre leur des fleurs, ou je sais pas quoi d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : Deux-Sèvre (79)
Date d'inscription : 18/08/2006

Fin des vacances -_-' Empty
MessageSujet: Re: Fin des vacances -_-'   Fin des vacances -_-' Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:05

Ouais je vais y penser. Mais je te rapelle que c'est pas parce que j'ai un pseudo féminin que je suis soumis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xadine

Xadine


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

Fin des vacances -_-' Empty
MessageSujet: Re: Fin des vacances -_-'   Fin des vacances -_-' Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:38

bin en fait, pour etre franc je trouve que depuis ces vacances il y a un bon feeling entre les membres de la guilde.
Mieu qu'avant je veus dire ^^.
Et je réédite, si ils y en a que souhaitent partir c'est qu'on est trop bien pour eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : Deux-Sèvre (79)
Date d'inscription : 18/08/2006

Fin des vacances -_-' Empty
MessageSujet: Re: Fin des vacances -_-'   Fin des vacances -_-' Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:13

Lol t'as raison Xad on est trop bien pour eux ... Cool

Mais c'est vrai que la guilde est plus fluide. De mon côté je m'entend super bien avec Xad alors qu'on se parlait pas trop avant les vacs. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Xadine

Xadine


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

Fin des vacances -_-' Empty
MessageSujet: Re: Fin des vacances -_-'   Fin des vacances -_-' Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:03

c'est normal ces vacances on etaient tres bien pour le moral des troupes^^. mais bon la , les cours reprennes c'est la mrd et je vais plus pouvoir me connect aussi souvent et longtemp que pendant les vacances (normal!) mais pour vous remonter le moral on a une nouvelles alliance avec plus de 2guildes lol et qui devrait encore s'agrandir donc faites mumuse et hesité pas a recruter.

EDIT BY JUJU: je viens de me rendre compte que tu est dans les deux sevres, ma mere a vecu la bas ^^ ca a rien a voir et vous vous en foutez royalement mais je voulais le dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 135
Localisation : Le Faouet (56)
Date d'inscription : 20/04/2006

Fin des vacances -_-' Empty
MessageSujet: Re: Fin des vacances -_-'   Fin des vacances -_-' Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:38

douccement "les filles"
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : Deux-Sèvre (79)
Date d'inscription : 18/08/2006

Fin des vacances -_-' Empty
MessageSujet: Re: Fin des vacances -_-'   Fin des vacances -_-' Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:00

Bah ouais t'as mis le temps pour t'en rendre compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 135
Localisation : Le Faouet (56)
Date d'inscription : 20/04/2006

Fin des vacances -_-' Empty
MessageSujet: Re: Fin des vacances -_-'   Fin des vacances -_-' Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:51

par contre je n'exclue pas une petite escapade d'un mois ou deux, histoire de voir se que font les autres guilde.
ne t'inqiete pas Xad je reviendrais, c juste pour voir si ailleur l'herbe est plus verte.
vous êtes la seule guilde, a laquelle j'ai eu a faire (avant j'été en solo) et que j'y est mis pas mal de tune je reviendrais, ne vous inqieté pas.
Revenir en haut Aller en bas
Xadine

Xadine


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

Fin des vacances -_-' Empty
MessageSujet: Re: Fin des vacances -_-'   Fin des vacances -_-' Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:05

koi? akira qui se barre? j'ai recup cette guilde car tu disais pas avoir le temps de t'en occuper alors que j'avais pour projet a l'origine d'en faire une autre. autrement dit c'est pour toi que je la tiend et tu te bar? c'est pas possible! mais bon, si tu reviens ca va, puis je m'y suis attaché a la guilde.
meme si pour etre franc, elle ne correspond pas totalement a mes attente mais je suis tres difficil ^^
la je fais du social alors qu'en temps normal c'est pas du tout mon optique d'une guilde...
mais certains membres sont sympa et les autres je connais pas.
le plus gros pb de cette guilde c'est que certains ne parlent pas! certains manque de volonté. et encore d'autres manque de présence. et surtout TOUT LE MONDE N'A PAS TOUT LES GW, ce que trouve plus que passable pour une guilde mais bon...
bref tout ca pour dire que reviens vite ca m'evitera de peter les plombs et de virer tout le monde pour un oui ou pour un non^^ vu qu'a part certains qui on deja etaient viré, certains reste car se sont des contact de l'un ou de l'autre...
si c'est pas clair et que vous voyez pas ou je veus en venir c'est pas grave ^^ mais si vous comprenez c'est parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 135
Localisation : Le Faouet (56)
Date d'inscription : 20/04/2006

Fin des vacances -_-' Empty
MessageSujet: Re: Fin des vacances -_-'   Fin des vacances -_-' Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:54

je te rassure c'est juste pour un cour moment, juste histoire de voir se qui se fait ailleurs, de toute maniere je rete en contact avec le forum et tu est dans ma liste d'amis pour me faire recruter a nouveau.
quant a la guilde fait se qu'il te plait avec mais il faut savoir faire du socila pour contenter tout le monde, tu verra quand tu aura une vie plus active qu' etre etudiant.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 135
Localisation : Le Faouet (56)
Date d'inscription : 20/04/2006

Fin des vacances -_-' Empty
MessageSujet: Re: Fin des vacances -_-'   Fin des vacances -_-' Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:24

bououooooooooooo, j'arrive pas a partir, ça me fait comme un pincement au coeur
Revenir en haut Aller en bas
Xadine

Xadine


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

Fin des vacances -_-' Empty
MessageSujet: Re: Fin des vacances -_-'   Fin des vacances -_-' Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:55

^^ akira je parle dans l'ideal je ferai une guilde orienté résultat et only pgm mais bon, une guilde petite famille c'est fun aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : Deux-Sèvre (79)
Date d'inscription : 18/08/2006

Fin des vacances -_-' Empty
MessageSujet: Re: Fin des vacances -_-'   Fin des vacances -_-' Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:50

A la limite xad tu sera le seul boss quand akira sera parti donc tu pourras faire se que tu veux. Moi j'ai la flem de changer de guilde car je crois avoir une place importante dedans ( en gros je ne vais pas partir à par si il reste que 3 gars )
En fait une guilde de pgm sa m'intéresse mais j'en ai jamais trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin des vacances -_-' Empty
MessageSujet: Re: Fin des vacances -_-'   Fin des vacances -_-' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin des vacances -_-'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guilde The Vandeta :: Actualité Guild Wars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser