la guilde The Vandeta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guilde The Vandeta

une des guildes de Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 desertion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akira

Akira


Nombre de messages : 135
Localisation : Le Faouet (56)
Date d'inscription : 20/04/2006

desertion Empty
MessageSujet: desertion   desertion Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:48

je suis navré de vous dire que vous allez vous passer de moi quelque temps, en efet je me suis mis a NWN 2 donc j'arrete momentanément Gw, jusqua la sortie de GWEN (la suite) cette été surement. et puis plus tard pour GW2 prevue pour 2009 la beta etant prevue pour 2008. mais je vous en reparle bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Xadine

Xadine


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

desertion Empty
MessageSujet: Re: desertion   desertion Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:28

t'en fait pas akira, pour les new de GW2 je les mettraient des que les sources seront sur, car meme chez Anet les info ne circule pas...la phase developpement en est qu'au debut, car le systeme de jeu reste encore a definir. mais je ferais bientot un post sur tout ce qui a deja filtré. (croyez moi il y a du beau!)
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : Deux-Sèvre (79)
Date d'inscription : 18/08/2006

desertion Empty
MessageSujet: Re: desertion   desertion Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:33

C'est quoi la différence entre GW2 et GWen parce que je suis perdu là. Sinon moi aussi je vais me connecter moins souvent mais ça va pas durer longtemps : j'ai des devoirs-maisons à rendre cette semaine et j'ai rien fait. Et puis je ois commencer à réviser pour le code.
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 135
Localisation : Le Faouet (56)
Date d'inscription : 20/04/2006

desertion Empty
MessageSujet: Re: desertion   desertion Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:53

Gwen (guid Wars Eye of the North) c'est le dernier chapitre de Guild Wars 1 qui se deroulera dans le nord d'Ascalon.
de nouvelles competences (150 dont 50 reservé au PVE)
une dizaines de heros (avec 2 nouvelles races les Norns et les Asuras)
de nouvelles Armures
de nouveaux endroits (des donjons)
c'est une extension prévue pour cette été est plus un stand alone.
voila pour les premieres infos
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 135
Localisation : Le Faouet (56)
Date d'inscription : 20/04/2006

desertion Empty
MessageSujet: Re: desertion   desertion Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:54

ah j'oublier j'ai commencé a refaire le site, mais comme je suis passer sur dreamweaver je vais mettre un peu plus de temps
Revenir en haut Aller en bas
Xadine

Xadine


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

desertion Empty
MessageSujet: Re: desertion   desertion Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:10

en se qui me concerne je vais fair un autre forum pour la guild. oui je vais vraiment le faire car la... ce forum correspond pas a ceux que je veux. Je vais l'orienter "AIDE pour nouveaux membres" ^^
tout mes builds la facon de les jouers, les quetes a 15pts de carac,l'interet des classes, les alliances de professions utile, les spe run... bref je vais fair plus un forum de soutien qu'un vrai forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : Deux-Sèvre (79)
Date d'inscription : 18/08/2006

desertion Empty
MessageSujet: Re: desertion   desertion Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:25

Ouais d'accord ça peut-être utile, enfin ça le sera mais bon nous on est plutôt des "vieux" dans GW alors plus besoin de conseil. Le truc qui me plait vraiment sur le forum c'est que c'est notre petit coin perso, on parle de tout et de rien en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Xadine

Xadine


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

desertion Empty
MessageSujet: Re: desertion   desertion Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:45

je sais et tu verra que c'est pas interdit sur l'autre...de plus je ne dis pas de deserter celui ci, je dis juste qu'on a quelques noob dans la guilde et que j'ai pas assez de patience pour m'en occuper donc l'autre forum sera une sorte d'aide de jeu pour les nouveaux venu.
deplus je suis super motivé pour l'autre...non sans rire j'ai beaucoup de truc a faire plus le code et la conduite...mais c'est promis je vais faire un effort pour que le new forum soit le plus complet possible et surtout le plus didactique et clair possible. Aussi au debut mes posts seront lourd...tres lourd! mais une fois le forum remplis je mettrai de la couleur,des images et pleins de fioriture pour que se soit jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : Deux-Sèvre (79)
Date d'inscription : 18/08/2006

desertion Empty
MessageSujet: Re: desertion   desertion Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:57

Ha bah je vois que ce projet à l'air de te plaire. Si tu veux je peux t'aider en postant des builts ici, et tu auras juste à y mettre un petit commentaire sur la façon de jouer.
Moi j'aurais besoin que tu me mettes des builts de N (lvl 19 ^^ encore 12.000xp et c'est le titre)
Revenir en haut Aller en bas
Xadine

Xadine


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

desertion Empty
MessageSujet: Re: desertion   desertion Icon_minitimeVen 6 Avr - 1:05

bin j'ai mis 2 build MM et je vais pas tarder a mettre mon SS/SV et un BIP (je suis pas sur pour le bip)
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : Deux-Sèvre (79)
Date d'inscription : 18/08/2006

desertion Empty
MessageSujet: Re: desertion   desertion Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:42

Ok, par contre une amélioration qu'il faudrait mettre le plus vite possible, c'est de voir les nouveaux messages depuis la dernière connexion. C'est très utile sur ce forum, et comme le tien a beaucoup de sujet ça évite de tous les passer.

Sinon, mets moi d'abord un sang car je suis pas près de faire FoW ou UW. Et donne moi un built sans les comps Faction (si c'est pas trop demander ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Xadine

Xadine


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

desertion Empty
MessageSujet: Re: desertion   desertion Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:23

pour le build sang le mien est a 3/4 faction! donc je vais chercher un bon build Bip qui ravira les M que tu croisera, pour le build mm y en a un prevu pour tout les GW, j'y ai pensé! T'en fais pas beaucoup de gens dans la guilde ne possedent pas tout les GW alors meme si je mets mes builds issue des 3GW je cherche une alternative pour ce qui n'en possedent qu'1 ou 2.
Si tu c'est pas ce qu'est un N bip c'est un N qui regen le mana,la santé,et fait chier l'adversaire avec un ou deux puits! Bref c'est l'ami du M en fissure!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





desertion Empty
MessageSujet: Re: desertion   desertion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
desertion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guilde The Vandeta :: Parlotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser