la guilde The Vandeta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guilde The Vandeta

une des guildes de Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 NOUVEAU FORLUM DE LA GUILDE [oyo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xadine

Xadine


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

NOUVEAU FORLUM DE LA GUILDE [oyo] Empty
MessageSujet: NOUVEAU FORLUM DE LA GUILDE [oyo]   NOUVEAU FORLUM DE LA GUILDE [oyo] Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:16

bon en tant que maitre de la guilde The Vandeta [oyo] depuis pas mal de temps maintenant j'ai convenu que se forum etait bien mais malheureusement pas assez complet. Ainsi j'ai créé un formu d'aide! Aide pour les debutant ou encore ceux qui on du mal avec certaines petites choses.
J'y propose mes builds ainsi que ceux des autres (vous pouvez critiquer! et mettre les votres, ET ON CRITIQUERA! ^^), j'y mets aussi le chemin vers certains boss (pas encore! attendre encore!), des liens vers des fan-sites officiels, et diverses astuces!
donc voila le lien pour vous retrouver sur mno pitit forum!
http://guildwars-thevandeta.xooit.com
voili voilou, ce nouveau forum ne remplace aucunement celui-ci, il le complete!
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : Deux-Sèvre (79)
Date d'inscription : 18/08/2006

NOUVEAU FORLUM DE LA GUILDE [oyo] Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FORLUM DE LA GUILDE [oyo]   NOUVEAU FORLUM DE LA GUILDE [oyo] Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:15

Bah si je trouve qu'il remplace celui-ci car en fait, la guilde est bourré de personne qui ne ce sont jamais inscrites ici.
Tu peux pas dire le contraire car on est que 2 à l'animer.
Revenir en haut Aller en bas
Xadine

Xadine


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

NOUVEAU FORLUM DE LA GUILDE [oyo] Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FORLUM DE LA GUILDE [oyo]   NOUVEAU FORLUM DE LA GUILDE [oyo] Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:18

mouais...mais bon l'autre est la juste pour aider meme si en effet celui ci meurt un peu... mais bon sur l'autre il y a pas beaucoups d'animation non plus et d'ailleur je doute qu'il soit tres animé un jour mais encore une fois c'est pas son but meme si je n'ai rien contre.
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : Deux-Sèvre (79)
Date d'inscription : 18/08/2006

NOUVEAU FORLUM DE LA GUILDE [oyo] Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FORLUM DE LA GUILDE [oyo]   NOUVEAU FORLUM DE LA GUILDE [oyo] Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:43

Bah à la limite ça me dérange pas si on reste sur le tien. Il peut devenir notre 'Forum officiel de la guilde' puisque il est plus complet.
Sinon je fais ce que je peux pour poster un max de sujet mais bon, c'est pas tout seul (ou à deux) qu'on fera bouger les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Xadine

Xadine


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

NOUVEAU FORLUM DE LA GUILDE [oyo] Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FORLUM DE LA GUILDE [oyo]   NOUVEAU FORLUM DE LA GUILDE [oyo] Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:44

merci lana. bin celui la ... je l'ai jamais aimé graphiquement...
mais l'autre le but c'est pas qu'il soit vivant mais remplis^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEAU FORLUM DE LA GUILDE [oyo] Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FORLUM DE LA GUILDE [oyo]   NOUVEAU FORLUM DE LA GUILDE [oyo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU FORLUM DE LA GUILDE [oyo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau topic?
» Nouveau topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guilde The Vandeta :: Parlotte :: Vos liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser