la guilde The Vandeta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guilde The Vandeta

une des guildes de Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 probleme

Aller en bas 
+2
Xadine
Admin
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 56
Localisation : breizh
Date d'inscription : 20/04/2006

probleme Empty
MessageSujet: sceau de capture   probleme Icon_minitimeLun 12 Juin - 19:09

pour avoir un sceau de capture, il faut arriver au centre de kaineng, en acheter un a un maitre de compétence.
a ++
Revenir en haut Aller en bas
http://vendetta.frbb.net
Admin
Admin



Nombre de messages : 56
Localisation : breizh
Date d'inscription : 20/04/2006

probleme Empty
MessageSujet: armure   probleme Icon_minitimeSam 24 Juin - 19:48

toutes les armure de Faction se valent, j'ai pas trouver d'endroit précis ou elles sont meilleurs que les autres, mais les grafisme sont diferent, apres c juste une histoire de gout
Revenir en haut Aller en bas
http://vendetta.frbb.net
Admin
Admin



Nombre de messages : 56
Localisation : breizh
Date d'inscription : 20/04/2006

probleme Empty
MessageSujet: armure   probleme Icon_minitimeLun 26 Juin - 19:35

si tu a tuer shiro, tu as aussi une armure tip top, dans le passage divin, il y des armuriers
Revenir en haut Aller en bas
http://vendetta.frbb.net
Xadine

Xadine


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

probleme Empty
MessageSujet: Re: probleme   probleme Icon_minitimeMer 28 Juin - 22:49

o fait ou on a la competence golem de chair????????? N mm c'est trop bon a joué je suis lvl 6 et je peux controler 3 demon lvl8 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Queen Azalea
Admin
Dark Queen Azalea


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Belgique ^^
Date d'inscription : 22/04/2006

probleme Empty
MessageSujet: Re: probleme   probleme Icon_minitimeJeu 29 Juin - 0:32

moi dans l'alliance on m'a dit que la meilleure se trouve tt au bout du jeu...... dnc patience^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://OyOvendettaOyO.skyblog.com
Admin
Admin



Nombre de messages : 56
Localisation : breizh
Date d'inscription : 20/04/2006

probleme Empty
MessageSujet: re   probleme Icon_minitimeJeu 29 Juin - 19:47

prepare ton carnet de cheque et fait en sorte que to inventaire soit plein car en fin de jeu l'armure que tu peu avoir et surtout visiel plus qu'efficace, en + c du Chanel
Revenir en haut Aller en bas
http://vendetta.frbb.net
Xadine

Xadine


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

probleme Empty
MessageSujet: Re: probleme   probleme Icon_minitimeDim 2 Juil - 1:43

bon question existentiel!!!!!!! ou peut on trouver la competence goldem de chair?(Necro)
et ce p*tin d'event me bousille la partie! il me fait 1 bug et je peus pas tuer ce p*tin d'afligé pour aider les tengu! -> je peus pas avancé dans l'histoire => mon N mm est bloqué lvl 10 !
pk je peux controler 1 max de 5 serviteurs? kan je creer le 6em ça m'en tue un? c'est normal? confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 56
Localisation : breizh
Date d'inscription : 20/04/2006

probleme Empty
MessageSujet: golem de chair   probleme Icon_minitimeDim 2 Juil - 8:47

je c que le skill elite golem de chair se trouve dans les environs du quartier vihzuna sur Cantha, alors si tu est LVL 10 tu as tu chemin a faire.
quand a ton pb de nombres de bebettes la je n'est aucune reponse a te fournir.
Revenir en haut Aller en bas
http://vendetta.frbb.net
Xadine

Xadine


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

probleme Empty
MessageSujet: Re: probleme   probleme Icon_minitimeDim 2 Juil - 17:37

merci pr le skill golem. puis pour les serviteurs en fait ca depend du lvl du perso.puis je peut y etre au lvl 13 facilement a vihzuna par 1 chemin ou il suffit de courrir meme as un combat! lol trop bon!
Revenir en haut Aller en bas
Xadine

Xadine


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

probleme Empty
MessageSujet: Re: probleme   probleme Icon_minitimeJeu 13 Juil - 16:09

si je ve suprimé mon compte faction est-ce que mes perso faction disparaisssent ac?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 56
Localisation : breizh
Date d'inscription : 20/04/2006

probleme Empty
MessageSujet: supression de compte   probleme Icon_minitimeJeu 13 Juil - 19:49

tu as deja crée un compte, avec une clé, tu ne supprimera donc pas tes perso si tu suprime ton compte, pour supprimer tes perso il fo le faire toi même au demarrage. maintenant que tu est enregistré sous le nom de Xadine ta clef correspond donc a ton pseudo
Revenir en haut Aller en bas
http://vendetta.frbb.net
Xadine

Xadine


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

probleme Empty
MessageSujet: Re: probleme   probleme Icon_minitimeJeu 13 Juil - 20:24

est-ce que je peux relancer faction ac 1 otre compte? si oui mais perso sont-ils recuperable sur le nouveau compte?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 56
Localisation : breizh
Date d'inscription : 20/04/2006

probleme Empty
MessageSujet: compte   probleme Icon_minitimeDim 16 Juil - 14:28

chaque compte a une adresse de courriel propre, et ses propres perso, un autre compte de donneras acces à la création de nouveau perso mais tu ne peu pas importer des perso d'un autre compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://vendetta.frbb.net
Xadine

Xadine


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

probleme Empty
MessageSujet: Re: probleme   probleme Icon_minitimeDim 6 Aoû - 1:32

j'ai un nouveau probleme! et oui encore! Embarassed
non serieux! j'ai constatais une augmentation du nombre de boulet sur faction!aussi ce serait bien que les futur recrus (s'il y en a) soit choisient de facon reflechi pour eviter de se retrouver a devoir tout expliquer jusqu'a la signification du mot "skill".
j'ai aussi remarquais que certaines recrus recentes on quité la guilde peu de temp apres l'avoir rejoind! d'ou viend le probleme? je pense savoir! Y A PERSONNE! c'est les vacances je suis d'accord mais y en a qui ne sont pas connect depuis 3mois ou plus! la guilde est morte!c'est simple les 50.000 points de la guilde ont etaient fait par 3 personne! affraid
faut fair quelquechose! je c'est pas quoi mais faut y reflechir!

promis je reecrirais plus ma vie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 135
Localisation : Le Faouet (56)
Date d'inscription : 20/04/2006

probleme Empty
MessageSujet: je c   probleme Icon_minitimeLun 7 Aoû - 19:31

je sait que la vie n'est pas facile, GW est le reflet de ta personnalité exaceber, donc il y en a qui ne prennent pas le temps de lire, de s'inforner et fonce comme des moutons dans le tas, dsl tu en trouvera aussi dans la vie active, tu ne sera plus surpris (GW t'aprendra au moins sa)
Quand au points a trois je trouve que noous somme pas mal finalement, essaye de positiver, 50.000 points pas mal je dirais en un WE. ( on est bon c tous)
Les personnes non connecte depuis 3 mois je leur en veut pas de venir se garer chez nous, il faut savoir que dans la vie tu ne fait pas toujours se que tu veut, il y a des imponderables, donc!
en plus c les vacances pas de chance, avant c'été les examens, aprés il y aura la rentrée puis noel, et GW est en concurence avec WOW ( j'en sais qq chose Dark Queen nous boude pour sa)
recrutement je sait que c duren mais pour le moment mon recrutement est en stand by, on verra a la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Queen Azalea
Admin
Dark Queen Azalea


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Belgique ^^
Date d'inscription : 22/04/2006

probleme Empty
MessageSujet: Re: probleme   probleme Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 12:48

je ne boude pas mais dans wow au fait pourquoi tu n'y viens pas....... si tu veux je t'achète le jeu et je te l'envoye non serieusement on pourrais jouer tous a WoW....le problème c'est que dans quelques temps burning crusades l'extension va sortir et que donc mes officiers supperieurs voudraient bien que je lvl-up car j'ai encor 39 lvl a prendre dans le dents + 2montures a acheter celle à partir du lvl 40 et celle à partir du lvl60 car quand l'extension sortiras on ira jusqu'au lvl 70 affraid tu t'imagine et en plus pour le moment je suis bloqué du coté de gw et wow car plmus d'internet ....... éééé oui on as plus assez d'argent pour payer tt les factures car y'as une personne de moins dans la maison
enfin je ne vais aps vous déranger avec mes histoires mais siun jour vous vous décidez a jouer a wow ajoutez moi dans vos friends (pseudo: Ikaraï) je vous ferais rentrer dans ma guilde^^ qui est assez simpa d'ailleurs tongue tout comme celle-ci mais avcec plus de monde

je voudrais aussi m'excuser de n'avoir pour l'instant rapporté aucun points kurzicks a la guilde y'en suis vraiment navré mais y'as plus eu d'internet depsuis la fois ou j'ai passé la soirée avec mon loulouuuuu chéri
donc voila

je vous aime tous je vous fait a tous une GROOOOOOSSSSS ZIBOUXXXXXX

ps: je n'écrirais plus comme "les jeunes" je te le jure mais ne fait pas attention aux fautes ed français et autres (je tappe trop vite) car comme tu le sais je ne suis pas en école française ^^, et aussi .... je suis allez spécialement dire bonjour a une amie a bruxelles pour pouvoir vous envoyer ceci geek a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://OyOvendettaOyO.skyblog.com
Akira

Akira


Nombre de messages : 135
Localisation : Le Faouet (56)
Date d'inscription : 20/04/2006

probleme Empty
MessageSujet: pas grave   probleme Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 21:27

je ne jouerai pas a WoW (j(ai pas envie de payer 13 € pas mois pour une jeu qui ne me plait pas dsl) et en plus j'attends avec impatience NWN 2 pour la fin de l'anné.
sache que la vie t'apprendra plsu tard a ne pas courrir 2 chevaux a la fois. si tu est bloquer qq part demande nous de l'aide, je peu t'aider.
sache que ton français est excellent, quand tu fait des efforts.
c'est avec impateince que je t'attend sur GW 3, puisqu'il devrait sortir bientot (courant septembre) est que je devrait l'acheter.
quand a tes problemes financier, bienvenue dans la vrai vie, ou il faut gerer mieux que dans GW ou quand tu nas plus de sous c pas grave car tu n'as pas de factures a payer.
bises Akira qui t'attend avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Xadine

Xadine


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

probleme Empty
MessageSujet: Re: probleme   probleme Icon_minitimeSam 12 Aoû - 16:18

!NWM2 ca va etre de la turie! domage que je pourrais pas me l'acheter!nightfaal pour septembre? il me semblait qu'il etait prevue pour nouïel!
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 135
Localisation : Le Faouet (56)
Date d'inscription : 20/04/2006

probleme Empty
MessageSujet: pre commande   probleme Icon_minitimeLun 14 Aoû - 9:29

la pre comande est ouverte pour le 15 sptembre (duré 14 jours) donc je pense que le jeu devrait suivre peu de temp aprés.
au derniere nouvelle NWN 2 ressemble beaucoup au 1 (amélioration des graphisme, je penser pas que l'on pouvait faire mieux) mais la date de sa sortie serait plutot pour debut 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 56
Localisation : breizh
Date d'inscription : 20/04/2006

probleme Empty
MessageSujet: site   probleme Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 17:51

c'est une ebauche, ok pour les couleurs, et sa manque un peu de photo et d'icones, mais je peu pas etres partout. j' y reflechis pour l'ameliorations futur.
Revenir en haut Aller en bas
http://vendetta.frbb.net
Dark Queen Azalea
Admin
Dark Queen Azalea


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Belgique ^^
Date d'inscription : 22/04/2006

probleme Empty
MessageSujet: Nouvelle TS   probleme Icon_minitimeVen 18 Aoû - 10:53

la guilde dans laquelle je suis sur WoW.... as trouvé un serveur ts gratuit^^ ou l'on peut créer un channel propre a sa guilde il faut juste dans le nom du channel écrire les initialles du jeu + le nom de guilde.... mais vu que je ne suis pas très doué^^ j'arrive a faire le channel mais si je me déco-reco... le channel siparait... donc voici l'adresse du serveur pour qu'akira... ou xadine..... puissent s'en donner a coeur joie pour faire le chan^^


l'adresse est: 213.246.37.67:8767 amussez vous les grarçons rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://OyOvendettaOyO.skyblog.com
Admin
Admin



Nombre de messages : 56
Localisation : breizh
Date d'inscription : 20/04/2006

probleme Empty
MessageSujet: Adresse ts   probleme Icon_minitimeVen 18 Aoû - 18:47

je verrais quand j'aurais finit de remonter mon pc afin que ma fille recupere son PC
Revenir en haut Aller en bas
http://vendetta.frbb.net
Xadine

Xadine


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

probleme Empty
MessageSujet: Re: probleme   probleme Icon_minitimeSam 2 Sep - 18:27

bon j'ai un probleme de PC! je suis en panne! eh oui! mais le probleme c'est que meme le depanneur comprend pas d'ou ca viend! donc je risque d'etre absent longtemps! pale Crying or Very sad mais a mon retour je vais aider qui le souhaite et faire plein de points! de plus pour l'aide, des la sortie de nightfall je vais l'acheter! donc je le finirais le plus vite possible afin de pouvoir aider tout le monde!

et voila l'adresse d'un forum RPG que je trouve interessant! http://xadine.xooit.com venez si vous aimez les forum RPG. en plus y a ma photo! (je vois pas qui ca peut interesser! mais au moins vous verrez que je suis 1 MEC!)
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 135
Localisation : Le Faouet (56)
Date d'inscription : 20/04/2006

probleme Empty
MessageSujet: trombine   probleme Icon_minitimeDim 3 Sep - 13:02

j'ai été super heureux de voir ta trombine, j'ai enfin pu mettre un visage sur un nom, merci Xadine.
et pour ton pc explique ton problemes, je pourrais peu etre t'aider (j'ai qq connaissance informatique) et dommage que tu habite si loin, ici j'ai 2 pc qui ne font rien + un sous linux + 2 autre pour mes "oeuvres" (depannage). sans compter la vente que nous avons organiser se WE avec le club informatique dont je fait partie. http://www.c2ic.net/
Revenir en haut Aller en bas
Xadine

Xadine


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

probleme Empty
MessageSujet: Re: probleme   probleme Icon_minitimeDim 3 Sep - 22:00

merci de l'attention! mais le depanneur connait son boulot! (enfin en theorie)
puis tu dois pas hesiter a t'inscrir sur mon forum! on t'y accueillera tous avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme Empty
MessageSujet: Re: probleme   probleme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guilde The Vandeta :: Parlotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser