la guilde The Vandeta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guilde The Vandeta

une des guildes de Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 tourments d'un officier ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xadine

Xadine


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

tourments d'un officier ^^ Empty
MessageSujet: tourments d'un officier ^^   tourments d'un officier ^^ Icon_minitimeJeu 21 Sep - 7:37

J'EN AI MARRE!

On est pres d'une trentaine dans la guilde (il me semble.), or nous ne sommes que 5ou6 membre actif! personne ne vien sur ce forum. Je trouve pas ca normal! Bien que je trouve les membre actif tres sympa, mes attentes se tourne plus vers une guilde tres active. Donc je me demande si je vais pas partir. C'est vrai quoi si tout le monde se connectait de temps en temps la guilde serait génail avec un bonne ambiance mais la elle est MORTE! Je vais reflechir un petit peu (jusqua la sortie de nightfall) et je verais si je reste ou pas. En plus etre kurzick ne m'a jamais vraiment plus sauf pour le AvA (ou il y a toujours du monde.)

donc voila dsl Akira mais je risque de partir de ta guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 56
Localisation : breizh
Date d'inscription : 20/04/2006

tourments d'un officier ^^ Empty
MessageSujet: pas grave   tourments d'un officier ^^ Icon_minitimeJeu 21 Sep - 19:44

je te comprend facilement, et je ne t'en voudrait pas, tu est suffisament grand pour savoir quoi faire faire et prendre tes responsabiliter, ma conception de vie te laisse faire le choix qui te semble le mieux pour toi, je te regretterais comme j'ai regrettais le choix de Larant.
merci pour ton aide, ta presence, et ton humour.
Revenir en haut Aller en bas
http://vendetta.frbb.net
Xadine

Xadine


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

tourments d'un officier ^^ Empty
MessageSujet: Re: tourments d'un officier ^^   tourments d'un officier ^^ Icon_minitimeJeu 21 Sep - 20:11

je suis pas encore partis! puis o pire une alliance est toujours envisageable^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tourments d'un officier ^^ Empty
MessageSujet: Re: tourments d'un officier ^^   tourments d'un officier ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tourments d'un officier ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guilde The Vandeta :: Parlotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser