la guilde The Vandeta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guilde The Vandeta

une des guildes de Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bon plan FARM (55hp)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darth Banane

Darth Banane


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Strasbourg!!!
Date d'inscription : 08/10/2006

Bon plan FARM (55hp) Empty
MessageSujet: Bon plan FARM (55hp)   Bon plan FARM (55hp) Icon_minitimeDim 8 Oct - 18:59

Etape 1 : Passer à 55 de vie:
Pour ce faire, il vous faut un ceste farouche -50 hp, que vous obtenez auprès de Simon le Scribe à Ascalon, ou que vous pouvez acheter à un joueur sympa. équipez le ceste, et tadaam, vous avez un peu moins de vie. Pour passer à 55hp, il faut cumuler et le ceste, ET 5 runes sup de moine, une dans chaque pièce d'armure. la cinquième rune sera une rune que vous aurez en double (il n'y a que 4 runes différentes de Moine en tout). Ca y est, vous avez 55hp (enfin normalement quoi ^^ si vous avez une baguette genre le brohn (+60 de vie) faut évidemment penser à la remplacer, par une hache totem par exemple)

Etape 2 : le farm "simple":
Voici le build pour farmer ailleurs qu'en UW (ça marche sur tout ce qui n'est ni nécro ni envouteur)

Prières de guérison : 6 (+3 avec la rune sup) ==> 9
[10 +3 ==> 13 avec la rune sup si ce que vous farmez inflige des dégénérations de santé]

Prières de châtiment : 12 +3 (rune sup) +1 (casque)==> 16

Prières de protection : tous les points qui vous restent!

Faveur divine : 0 +3 (rune sup) ==> 3


Les compétences

1)Esprit protecteur!
2)Souffle de guérison
3)Défense de bonnetti (pose de guerrier)
4)Bouclier du jugement
5)Sceau sacré
6)Aura sacrée
7)Esprit de balthazar ou Liens de l'Essence
8 ) Rénovation



Etape finale : le farm en UW:

Prières de guérison : 13
Faveur divine : 16
Prières de protection : tout ce qui vous reste
Prières de châtiment : 0

les compétences :
1)Esprit protecteur
2)Souffle de guérison
3)Défense de bonnetti
4)Briseur de Sorts
5)Sceau sacré
6)Rénovation
7)Esprit de balthazar : Liens du gazole ( liens de l'essence je veux dire ^^)
8)Aura sacrée


Farm en détaillé :

Vous castez tous vos enchantements, et vous approchez à la limite du cercle d'aggro des ennemis. lancez esprit protecteur et souffle de guérison, puis attirez le plus d'ennemis possible (pas trop quand même!).
Arrêtez vous et laissez les vous entourer. Lancez en boucle Esprit protecteur et souffle de guérison, et enchaînez avec défense de bonneti quand vous manquez de mana; REMARQUE : la défense de bonneti permet parfois de vous sauver la vie ; en effet il arrive que vous n'arriviez pas à relancer le souffle de guérison (interrompu etc) ==> utilisez la défense de bonneti, comme vous bloquez 75% des attaques vous avez pas mal de chances de survivre jusqu'à ce que le souffle soit de nouveau dispo.

Ensuite, si vous farmez autre chose que des ectos (UW), utilisez le bouclier du jugement dès que vous pouvez pour infliger de lourds dégâts aux ennemis. ATTENTION : ne cumulez pas ET le bouclier du Jugement, ET la défense de bonneti en même temps : le bouclier ne fait des dégâts que si vous subissez une attaque, et la déf de bonneti empêche quasiment toutes les attaques, votre bouclier du jugement deviendrait donc inutile...

En revanche, si vous farmez en UW, lancez un briseur de sorts dès que vous voyez surgir un "cauchemard mourant", et attaquez le à la baguette : en 2-3 coups il devrait mourir. Pour le reste, contentez vous de survivre et votre pote le nécro ss/sv va expédier vos amis les aatxes ad patres!

Si vous éprouvez des difficultez à vous mettre au farm, n'hésitez pas à me contacter ingame , je peux vous montrer en direct comment ça marche ou vous donner des conseils.

bon farm ^^


Dernière édition par le Lun 9 Oct - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xadine

Xadine


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

Bon plan FARM (55hp) Empty
MessageSujet: Re: Bon plan FARM (55hp)   Bon plan FARM (55hp) Icon_minitimeDim 8 Oct - 21:36

merci mon ami farmer! tu a bien fais les chose. mon Moine te remercie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 135
Localisation : Le Faouet (56)
Date d'inscription : 20/04/2006

Bon plan FARM (55hp) Empty
MessageSujet: Re: Bon plan FARM (55hp)   Bon plan FARM (55hp) Icon_minitimeLun 9 Oct - 19:48

enfin une infos interressante
merci ( a l'avenir prend un autre nom que banane si tu veut pas te faire chambré)
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : Deux-Sèvre (79)
Date d'inscription : 18/08/2006

Bon plan FARM (55hp) Empty
MessageSujet: Re: Bon plan FARM (55hp)   Bon plan FARM (55hp) Icon_minitimeMar 10 Oct - 20:12

Et voila ça commence déja ... le pauvre, c'est un nom comme un autre lol je suis quand même un peu d'accord avec toi.

C'est cool tes explications mais ça me semble un peu trop compiqué pour moi (je suis G a la base et donc plus BOURRIN que magicien) alors je pense que mon moine va rester de coté. En plus ça me soule trop de jouer avec lui.

Mais une chose me tracasse : pourquoi 55 pv et pas 180 ou plus???
Ca serait plus facile non ?
Revenir en haut Aller en bas
Xadine

Xadine


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

Bon plan FARM (55hp) Empty
MessageSujet: Re: Bon plan FARM (55hp)   Bon plan FARM (55hp) Icon_minitimeMar 10 Oct - 22:19

non car esprit de protect moins ta de pv mieu ca marche^^
Revenir en haut Aller en bas
Darth Banane

Darth Banane


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Strasbourg!!!
Date d'inscription : 08/10/2006

Bon plan FARM (55hp) Empty
MessageSujet: Re: Bon plan FARM (55hp)   Bon plan FARM (55hp) Icon_minitimeMer 11 Oct - 20:00

En fait, l'esprit protecteur t'empêche de perdre plus de 10% de ta santé maximum par coup. Donc avec 55hp, tu perds 5 de vie / coup. Avec souffle de guérison et rénovation, tu atteins le maximum de regénération qui est de 10 flèches de regénération. Une flèche de regénération équivaut (je crois je suis plus sûr) environ 2 points de vie regagnés / seconde. Avec 10 flèches, tu obtiens 20 points de vie toutes les secondes. Et comme tu perds que 5 de vie toutes les 2,555555556 secondes (c'est la cadence d'attaque) par monstre, tu ne peux en théorie pas mourir (à moins d'aggro une trentaine de mobs ^^

Alors qu'avec 180hp voire plus, tu perds 10% de 180 = 18 points de vie toutes les 2,55555556 secondes par monstre, et la regénération ne te fait bénéficier que de 20 points de vie par seconde... Donc si tu tiens à la vie vaut mieux passer à 55hp

bon, bon bon... j'ai compris je change de nom!!! Mais je comprends pas ce que vous avez contre Darth Banane, il est génial comme jeux de mots je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Xadine

Xadine


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

Bon plan FARM (55hp) Empty
MessageSujet: Re: Bon plan FARM (55hp)   Bon plan FARM (55hp) Icon_minitimeMer 11 Oct - 20:32

moi qui suis fan de star wars j'aime bien!
bon je viens de teste le build avec "feu de zelope" au lieu de bouclier (pas le skill^^) est c'est tres sympa, je perd pas de vie trop mdr! mais vu que je suis pas au bief je n'ai pas pu fair du vrai farm donc avec 3 mobs autour de moi c long ^^! mais c'est fun quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath

Belgarath


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/10/2006

Bon plan FARM (55hp) Empty
MessageSujet: Re: Bon plan FARM (55hp)   Bon plan FARM (55hp) Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:17

Si tu as factions tu peux aller farmer dans la coop "les quartiers de nahpui", c'est pas mal pour récupérer des items célestes parfaits. Par contre, les ritualistes (lumières des étoiles) te font perdre ta moitié de la vie avec un sort de spike, donc faut éviter d'attirer plus d'un ritu à la fois...
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath

Belgarath


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/10/2006

Bon plan FARM (55hp) Empty
MessageSujet: Re: Bon plan FARM (55hp)   Bon plan FARM (55hp) Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:15

sinon petit conseil si tu farm au bief : au début, avant d'aller attirer tous les minotaures, prends un éclat de mine (dès que tu l'as ramassé cours ou tu seras pris de saignements. Quand tous les minos sont autour de toi, tu lâches et l'éclat de mine leur pète à la gueule, du coup le farm est plus rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xadine

Xadine


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

Bon plan FARM (55hp) Empty
MessageSujet: Re: Bon plan FARM (55hp)   Bon plan FARM (55hp) Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:03

ok j'y penserais
EDIT: au lieu d'aura sacré je conseil symbole de couroux et si vous avez pas bouclier du jugement feu de zelote marche tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath

Belgarath


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/10/2006

Bon plan FARM (55hp) Empty
MessageSujet: Re: Bon plan FARM (55hp)   Bon plan FARM (55hp) Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:44

en fait le symbole de courroux a un défaut notable : depuis l'update sur les sorts à zone d'effet, les monstres se tirent au bout de 3 secondes... du coup ton symbole de courroux fait beaucoup moins de dégâts que ce qu'il devrait faire puisque les monstres fuient... feu du zélote en revanche est excellent, avec un bon timing tu fais des dégâts corrects et les monstres ne prennent pas la fuite! L'aura sacrée, c'est utile avec le bouclier du jugement car elle le fait durer environ 3 secondes de plus! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 135
Localisation : Le Faouet (56)
Date d'inscription : 20/04/2006

Bon plan FARM (55hp) Empty
MessageSujet: Re: Bon plan FARM (55hp)   Bon plan FARM (55hp) Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:56

putain t'est hyper pointu toi
Revenir en haut Aller en bas
Xadine

Xadine


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

Bon plan FARM (55hp) Empty
MessageSujet: Re: Bon plan FARM (55hp)   Bon plan FARM (55hp) Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:10

moi j'ai pas le bouclier^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon plan FARM (55hp) Empty
MessageSujet: Re: Bon plan FARM (55hp)   Bon plan FARM (55hp) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon plan FARM (55hp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armes Gold, bon plan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guilde The Vandeta :: Astuces :: Build-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser