la guilde The Vandeta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guilde The Vandeta

une des guildes de Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Histoire en vrac

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lana
Admin
Lana


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : Deux-Sèvre (79)
Date d'inscription : 18/08/2006

Histoire en vrac Empty
MessageSujet: Histoire en vrac   Histoire en vrac Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:33

Rolling Eyes Bon j'ai pu constater que tu es parti Akira, ça me fait un peu de peine mais bon, tu as bien bien formé tes jeunes padawans Surprised
Par contre j'ai constater que 5 membre sont partis immédiatement, ça c'est pas cool. Et je voulais savoir à quoi ça sert que tu m'es invité en tant que hotes. En tout cas si tu passes sur ce topic, signale-moi si tu désire etre notre hôte privilégié pour rester en contact. pirat


Xadine je voulais savoir quand on s'organise les coop : "Bouche d'abbadon" et "Le précipice de l'enfer". (si toutefois tu dois toujours les faire et si tu désires ma compagnie Razz )


Voila, je tiens à préciser que j'écris tout ça en attendant la connection avec GW. Depuis que j'ai augmenter ma RAM, il m'arrive très souvent ce genre de probleme : une fenêtre GW avec "Réparation des archives de données". Cette "connerie" me prive de 15 min de pc. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Xadine

Xadine


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

Histoire en vrac Empty
MessageSujet: Re: Histoire en vrac   Histoire en vrac Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:05

bon pour les coop mercredi je suis dispo (pour une fois) donc l'aprem je devrai etre la , sauf si tu passe dans l'unique heure ou je vais faire ma dissert ^^ donc en theorie mercredi aprem , sinon ce WE^^
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : Deux-Sèvre (79)
Date d'inscription : 18/08/2006

Histoire en vrac Empty
MessageSujet: Re: Histoire en vrac   Histoire en vrac Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:58

Bah moi je suis normalement dispo mercredi alors, sauf si imprévue. Et puis sinon il y a toujours les WE c'est sûr Cool
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 56
Localisation : breizh
Date d'inscription : 20/04/2006

Histoire en vrac Empty
MessageSujet: Re: Histoire en vrac   Histoire en vrac Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:51

bon pour information quant je suis partie je suis partie seul.
2 mon rejoints par la suite, mais je ne leur est rien demander.
Dsl Xadine j'ai refait une Guilde qui me convenait mieux, vendetta (comme nom) ne ma jamais satisfait.
Lana si je t'ai inviter c pour que nous restions en contact, et d'ailleur Xadine si tu voulait faire une alliance j'en serais honoré.
si vous avez besoin d'aide compter sur moi pour arriver.
voila voila
Revenir en haut Aller en bas
http://vendetta.frbb.net
Xadine

Xadine


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

Histoire en vrac Empty
MessageSujet: Re: Histoire en vrac   Histoire en vrac Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:53

lol t'est un peu chié quand meme...j'ai pris en main cette guilde pour te dépanner alors que tu savais pertinement que je voulai en faire une autre. mais soit c'est pas grave. pour l'alli je vais quitter celle actuelle car pas assez souvent connect et je t'invite ou l'inverse a toi de voir si tu ve diriger ou etre soumis lol. donc voila akira toi qui vois ... toujours est-il que je trouve assez drole que tu quitte la guilde pour en faire une autreen me la laissant sur les bras, sachant pertinement que c'est pas ce a quoi j'aspire. mais appreciant de nombreux membre je reste au pouvoir et j'attend ... au fait pour info on aura bientot 3-4nouveaux membres (noob helas) mais qui mettrons de l'ambiance je vous l'assure... (prevoyez le pire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 56
Localisation : breizh
Date d'inscription : 20/04/2006

Histoire en vrac Empty
MessageSujet: Re: Histoire en vrac   Histoire en vrac Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:44

invite moi, je pense que se sera meiux, j'ai toujours pas assez de temps pour gerer une alliance
Revenir en haut Aller en bas
http://vendetta.frbb.net
Lana
Admin
Lana


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : Deux-Sèvre (79)
Date d'inscription : 18/08/2006

Histoire en vrac Empty
MessageSujet: Re: Histoire en vrac   Histoire en vrac Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:45

Alala des noob en perspépective, tu veux ma mort Xadine. Ca va être la grosse dépression. Enfin si il mettent de l'ambiance ça sera cool.

Akira, sache que je ne te reproche rien (lol) tkt pas pour ça. Vive l'ally et puis même si Xad le dit pas, il est super content d'être au pouvoir. N'est-ce pas petit tyran ???

Bon je viens de faire Abbadon avec Ma Puce, donc maintenant mes 3 persos préférés sont au Précipice. Je vais enfin le finir, ça fait un an que je suis dessus mais bon ... ça doit être le manque de motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Xadine

Xadine


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

Histoire en vrac Empty
MessageSujet: Re: Histoire en vrac   Histoire en vrac Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:22

donne moi le nom de ta guilde akira et je m'occupe de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 56
Localisation : breizh
Date d'inscription : 20/04/2006

Histoire en vrac Empty
MessageSujet: Re: Histoire en vrac   Histoire en vrac Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:46

le bataillon des Saints (ZERO)
Revenir en haut Aller en bas
http://vendetta.frbb.net
Xadine

Xadine


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

Histoire en vrac Empty
MessageSujet: Re: Histoire en vrac   Histoire en vrac Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:10

c'est bon mon papa (je vais t'appeler que comme ca maintenant lol)
je t'ai invité. c'est beau quand meme un fils qui tend la main a son pere^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 135
Localisation : Le Faouet (56)
Date d'inscription : 20/04/2006

Histoire en vrac Empty
MessageSujet: Re: Histoire en vrac   Histoire en vrac Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:02

il te reste a regrouper d'autres freres pour que nous soyons moins seul lors des reunions de famille
Revenir en haut Aller en bas
Xadine

Xadine


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

Histoire en vrac Empty
MessageSujet: Re: Histoire en vrac   Histoire en vrac Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:03

je cherche doucement mais surement^^
au fait vous etes jamais connect dans ta guilde akira.
peut importe l'heure quand on di bonjoiur y a personne qui repond.
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : Deux-Sèvre (79)
Date d'inscription : 18/08/2006

Histoire en vrac Empty
MessageSujet: Re: Histoire en vrac   Histoire en vrac Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:41

Bah c'est vrai mais ça peut s'expliquer facilement : il n'y a que 3 pignoufs dans sa guilde.

Enfin je dis ça mais bon chez nous aussi je suis souvent seul. Je croise Akira quand je peux me connecter le soir Et sinon il y a toujours Lord Dimitaz. J'ai l'impressio que c'est un No-life^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 135
Localisation : Le Faouet (56)
Date d'inscription : 20/04/2006

Histoire en vrac Empty
MessageSujet: Re: Histoire en vrac   Histoire en vrac Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:15

en se qui nous concerne nous etions 15 hier soir dans la guilde, mais nous somme le plus souvent conecter le soir, lorsque les gamins dorment !!!!!
en faite c'est une guilde de vieux !!!!
j'en profite aussi pour dire que je vais legerement modifier la page d'acceuil du site pour en faire un site de l'alliance regroupant les 2 guildes, chaque guilde ayant un sont site, enfin vous verrez bien
Revenir en haut Aller en bas
Xadine

Xadine


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

Histoire en vrac Empty
MessageSujet: Re: Histoire en vrac   Histoire en vrac Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:35

au fait je tiend a signaler que Dimi nous a laché pour akira.
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : Deux-Sèvre (79)
Date d'inscription : 18/08/2006

Histoire en vrac Empty
MessageSujet: Re: Histoire en vrac   Histoire en vrac Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:03

Ouais j'ai vu ça aujourd'hui.

C'est trop galère, j'ai chopé une petite angine ce WE et maintenant je suis complètement K.O. Je suis pas allé au lycée aujourd'hui. En plus ma soeur à la grippe depuis hier donc on se tient compagnie la journée ...

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 135
Localisation : Le Faouet (56)
Date d'inscription : 20/04/2006

Histoire en vrac Empty
MessageSujet: Re: Histoire en vrac   Histoire en vrac Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:39

je tiens a te dire que je n'y suis pour rien, il ve juste ne plus etre seul le soir, mais sa change rien tant qu'il reste en famille
Revenir en haut Aller en bas
Xadine

Xadine


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

Histoire en vrac Empty
MessageSujet: Re: Histoire en vrac   Histoire en vrac Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:33

nan j'ai pas dis que c'est ta faute et je comprend ses motivations.
meme si ... -_-'
mais tant qu'il reste parmis nous ca va^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 135
Localisation : Le Faouet (56)
Date d'inscription : 20/04/2006

Histoire en vrac Empty
MessageSujet: Re: Histoire en vrac   Histoire en vrac Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:05

pour finir il est aussi parti de ma guilde, avec risjel, bon ben on se retrouve comme 2 rond de serviette finalement
Revenir en haut Aller en bas
Xadine

Xadine


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

Histoire en vrac Empty
MessageSujet: Re: Histoire en vrac   Histoire en vrac Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:16

pour etre franc je ne pense pas que risjel soit une perte... dsl mais c'est vrai.
pour dimi ca me fait chier il etait sympa mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : Deux-Sèvre (79)
Date d'inscription : 18/08/2006

Histoire en vrac Empty
MessageSujet: Re: Histoire en vrac   Histoire en vrac Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:59

Bah dis donc, t'as refait ta guilde mais en fait ça change rien : on est toujours 3 à animer l'ally. Je commence a en avoir marre d'être seul.
Au fait Xad tu es dans quelle période scolaire ? Moi je suis en zone B donc je suis en vacances dans 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 135
Localisation : Le Faouet (56)
Date d'inscription : 20/04/2006

Histoire en vrac Empty
MessageSujet: Re: Histoire en vrac   Histoire en vrac Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:50

oui, sa change rien. mais c'est la mienne avec se que j'ai choisit dedans, c'est peu etre pas grand chose. enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
Xadine

Xadine


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

Histoire en vrac Empty
MessageSujet: Re: Histoire en vrac   Histoire en vrac Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:55

bin je suis en zone A donc 1er en vacance... mais la je pars pour paris voir mon frere.
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : Deux-Sèvre (79)
Date d'inscription : 18/08/2006

Histoire en vrac Empty
MessageSujet: Re: Histoire en vrac   Histoire en vrac Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:39

-Akira : Au moins tu te sens mieux dans ta guilde. Mais je veux dire que si l'ally ne bouge pas ou si on ne recrute pas quelqu'un qui anime la guilde, je vais toujours me faire chier moi. Je suis tout seul à chaque fois que je me connecte ( ou alors il y a des gens pas très sociable ...)

-Xadine : C'est dommage qu'on n'est pas nos vacances en même temps, je voulais finir les 2 GW. Enfin je peus me débrouiller comme un grand mais je passe 3 plombes pour trouver un groupe.
Au fait, est-ce je dois toujours te faire un Run vers Ascalon ?
Revenir en haut Aller en bas
Xadine

Xadine


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

Histoire en vrac Empty
MessageSujet: Re: Histoire en vrac   Histoire en vrac Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:25

c'est pas grave j'ai tout mon temps puis la je fait du pvp pour avoir des points kuku >echange contre ambre >armure 15k ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire en vrac Empty
MessageSujet: Re: Histoire en vrac   Histoire en vrac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire en vrac
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guilde The Vandeta :: Parlotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser