la guilde The Vandeta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guilde The Vandeta

une des guildes de Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Histoire en vrac

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akira

Akira


Nombre de messages : 135
Localisation : Le Faouet (56)
Date d'inscription : 20/04/2006

Histoire en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire en vrac   Histoire en vrac - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:40

LANA : si tu as besoin d'aide appel mais pas quand je suis deja en coop, sa m'arrangerais. je peu t'aider a finir les jeux surtout que plus tu va vers la fin plus c'est galere a faire un equipe.
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : Deux-Sèvre (79)
Date d'inscription : 18/08/2006

Histoire en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire en vrac   Histoire en vrac - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:20

Ouais, la routine en fait ^^

Bon j'ai essayer de faire le précipice cet aprem mais c'est dur de trouver des moines. Et puis quand il y en a, il leave des le début.
Revenir en haut Aller en bas
Xadine

Xadine


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

Histoire en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire en vrac   Histoire en vrac - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:23

faut dire quand les G se font defoncer d'entré je compren les M qui leave! pour la premiere coop du tourment je me souvien je tombais sur des grp qui creuvait tous au premiers mobs et je devais me finir les mobs puisles ressucite...le pire c'est que je plaisante pas!
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : Deux-Sèvre (79)
Date d'inscription : 18/08/2006

Histoire en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire en vrac   Histoire en vrac - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:22

Tu m'étonnes que ça les décourage, mais bon c'est quand même pas la peine de leaver. On se demande comment ils ont pu arriver si loin. Rolling Eyes



Au fait Akira tu les trouves où tes articles ? Je trouve que c'est super tout ce que tu fait mais par pitié trouve des textes moins long, je vais être cardiaque à voir des trucs pareils Sad . Ca à l'air interressant mais j'ai pas le courage de lire des trucs si long. Ca me fait penser aux livres que je dois lire pour le Lycée ( Que je lis rarement en entier ...) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 135
Localisation : Le Faouet (56)
Date d'inscription : 20/04/2006

Histoire en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire en vrac   Histoire en vrac - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:46

je fouille sur le net c'est tous, il fo juste que j'arrive mainteant a les mettre sur le site, si j'ai le temps pour les conserver
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : Deux-Sèvre (79)
Date d'inscription : 18/08/2006

Histoire en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire en vrac   Histoire en vrac - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:43

Ok bah tu fais du super boulot. Mais c'est quoi le site ? Un nouveau où toujours le même ? (J'y suis pas allé depuis un moment )

LOL je suis sur un PC du lycée, faudrait pas que je me fasse attrapé.
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 135
Localisation : Le Faouet (56)
Date d'inscription : 20/04/2006

Histoire en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire en vrac   Histoire en vrac - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:17

il y a le site officielle, et puis d'autre pour les information et les magazines, ou je glane de temps a autres des infos
Revenir en haut Aller en bas
Xadine

Xadine


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

Histoire en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire en vrac   Histoire en vrac - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:14

bon je recussite un vieu topic!
j'aurai besoin d'aide (surement) pr me run a caverne de marhan en partant de chef tonnere, pour acheter la 15k de mon 2em N. donc si y a un G qui fait je suis preneur^^. mais faut deja que je me tape les 2 premiere coop de droknar.
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : Deux-Sèvre (79)
Date d'inscription : 18/08/2006

Histoire en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire en vrac   Histoire en vrac - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:43

Bah écoute je pense que je peux t'aider. De toute façon si je ne le fais pas, personne le fera ...
Revenir en haut Aller en bas
Xadine

Xadine


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

Histoire en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire en vrac   Histoire en vrac - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:09

^^ lana...ca me touche... non je deconne merci c'est gentil mais la je tombe que sur des groupes de noob, alors passer les coop de droknar c'est dur je sais pas pourquoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : Deux-Sèvre (79)
Date d'inscription : 18/08/2006

Histoire en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire en vrac   Histoire en vrac - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:33

Ouai bah moi je level up mon nouveau N donc je serais pas beaucoup dispo mais demande toujours. Faut que je choisisse entre N mm ou N sang (c'est pas facile, je vais faire les 2 ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Xadine

Xadine


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

Histoire en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire en vrac   Histoire en vrac - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 8:29

c'est bon je suis a caverne de marhan. maintenant me faut encore 55k...
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : Deux-Sèvre (79)
Date d'inscription : 18/08/2006

Histoire en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire en vrac   Histoire en vrac - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:16

Bon Xad ... peut-tu me dire si je peux être un bon n mm sans le golem ???
Ca me fait chier ça.

Enfin je suis lvl 14 ... et à la moitié de mon titre survivant !!
Revenir en haut Aller en bas
Xadine

Xadine


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

Histoire en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire en vrac   Histoire en vrac - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:00

bin pour etre franc...oui! mais dans ce cas faut que tu recupere un skill elite (j'ai oublié le nom dsl) qui fait que t'es bebettes font plus de degat! puis les horreurs devastatrices valent largement le coup et peuvent compenser le golem...au pire il y a quelques skill MM sympa meme si tu a pas ton golem...
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : Deux-Sèvre (79)
Date d'inscription : 18/08/2006

Histoire en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire en vrac   Histoire en vrac - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:04

Ha l'avis d'un expert ça fait plaisir, bon j'espere que tu vas vite retrouver la mémoire pour tous ces skills.
Et oublie pas que tu dois m'emmener sur le continent, je pourrais le faire tout seul mais comme je suis tout proche du titre survivant je préfere assurer avec quelqu'un en qui j'ai confiance. Ca serait con de tomber sur une bande de boulet.
Revenir en haut Aller en bas
Xadine

Xadine


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

Histoire en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire en vrac   Histoire en vrac - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:14

bin pour etre franc je peut t'aider c'est pas un pb mai je vais en profiter pour prendre mon M...je crois que c'est le seul qui l'a pas en master.
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : Deux-Sèvre (79)
Date d'inscription : 18/08/2006

Histoire en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire en vrac   Histoire en vrac - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:35

ok bah je t'appelle quand je suis près à la faire
Revenir en haut Aller en bas
Xadine

Xadine


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

Histoire en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire en vrac   Histoire en vrac - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:49

sinon y a mon D si tu veux ^^, c'est vraiment un perso de gros noob de base!
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Admin
Lana


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : Deux-Sèvre (79)
Date d'inscription : 18/08/2006

Histoire en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire en vrac   Histoire en vrac - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:36

LoL pauvre petit derviche. Il a pas de chance d'être tomber entre tes mains. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xadine

Xadine


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

Histoire en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire en vrac   Histoire en vrac - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:22

bin c'est genial pour le tank, le run mais sinon c'est vraiment un perso de noob! car tu peux ne pas savoir jouer t'arrive quand meme a gerer avec un D^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire en vrac   Histoire en vrac - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire en vrac
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guilde The Vandeta :: Parlotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser